GPU Caps Viewer : support OpenGL 4.1 pour l'outil gratuit

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
GPU Caps Viewer 1

Une nouvelle version du logiciel GPU Caps Viewer est disponible au téléchargement.

GPU Caps Viewer 1Proposé gratuitement, GPU Caps Viewer est un logiciel pour Windows qui fournit de nombreuses informations sur la partie vidéo de votre ordinateur parmi lesquelles le nom commercial de la carte graphique, le cœur sur lequel elle se base, la quantité de mémoire vidéo, la version des pilotes installés et la température si une sonde est présente.

Il permet aussi d'en savoir davantage sur son ordinateur avec des détails tels que le nom commercial du processeur central, sa fréquence, la quantité de mémoire vive embarquée et le système d'exploitation en place.

Et ce n'est pas tout puisqu'il informe sur les capacités OpenGL de la partie graphique, donne la possibilité de tester la stabilité OpenGL grâce à plusieurs vidéos de démonstrations et affiche les liens pour télécharger la dernière version des pilotes de votre carte graphique.

Avec cette mouture 1.8.9 fraîchement mise en ligne, il est question de la prise en charge d'OpenGL 4.1 et d'un meilleur support d'OpenCL.


Télécharger GPU Caps Viewer

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire