GPU-Z 0.4.4 : support de nouvelles cartes graphiques

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Le site TechPowerUp! vient de livrer une nouvelle version de son bien pratique utilitaire GPU-Z.

GPU-Z français

GPU-Z françaisDéveloppé pour le système d'exploitation Windows et mis à disposition gratuitement, rappelons que GPU-Z est un outil qui fournit de nombreuses informations sur la partie graphique de l'ordinateur telles que le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Numérotée 0.4.4, cette nouvelle mouture apporte la prise en charge de nouvelles cartes graphiques ATI et nVIDIA parmi lesquelles les modèles Radeon HD 5670, Radeon HD 5440, Mobility Radeon HD 4200, Mobility Radeon HD 4100, GeForce GTX 460, GeForce GT 330, GeForce GT 315 et GeForce GT 216.

Elle annonce également la possibilité d'afficher la température en °F, la résolution d'un problème lors de la lecture des BIOS ATI et la correction d'un crash avec les chipsets graphiques GeForce 8300.


Télécharger GPU-Z

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire