Une mise à jour de maintenance d'iTunes est disponible au téléchargement. Estampillée 10.2.2, elle corrige quelques bugs. Apple cite un problème de blocage d'iTunes lors de la synchronisation d'un iPad, des lenteurs lors de la synchronisation de photos sur un iPhone, iPad ou iPod touch, un problème de saut des extraits de vidéos sur l'iTunes Store lors d'une lecture.
Le chapitre de la sécurité est aussi présent et se borne à la correction de vulnérabilités de corruption de mémoire affectant WebKit. Leur exploitation peut conduire à l'exécution de code arbitraire dans le cadre d'une attaque dite man-in-the-middle pendant une navigation sur l'iTunes Store. Seule la version Windows d'iTunes est concernée. Apple avait déjà corrigé les failles via une mise à jour de Mac OS X, ainsi que iOS.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.