Kantaris Media Player : nouvelle version du lecteur libre

Le par Bruno C.  |  0 commentaire(s)
Kantaris Media Player 1

Le logiciel Kantaris Media Player vient d'être rendu disponible dans une nouvelle version.

Kantaris Media Player est pour souvenir un lecteur audio et vidéo opensource qui s'appuie sur le code source d'un autre lecteur multimédia bien connu des lecteurs de GNT, à savoir VLC. Kantaris Media Player est une application compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP et Windows Vista.

Kantaris Media Player 1 Kantaris Media Player 2
Visuels du lecteur multimédia dans sa dernière version ( DR ; cliquer pour agrandir )


Nous n'en avions pas entendu parler depuis le mois de mai dernier. Comme l'auteur s'en explique dans les notes de mise à jour, l'ajout des dernières fonctionnalités a pris du temps. Il s'est concrétisé dans une nouvelle version estampillée 0.3.8a qui vient d'être mise en ligne. Celle-ci annonce une interface graphique qui est maintenant multilingue ( anglais, russe et suédois ; d'autres langues sont prévues par la suite ), une navigation dans les contenus vidéo via un mur 3D ainsi que des améliorations et corrections de bogues mineures. Mais cette mouture a rapidement été relayée, dans la journée même, par une autre numérotée 0.3.9 qui inclut les fichiers de langues qui avaient été oubliés.


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire