KOffice : mise à jour correctrice pour la suite bureautique

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
koffice_karbon

La suite bureautique KOffice vient de profiter d'une mise à jour corrigeant quelques bogues.

koffice_karbonRappelons que la suite bureautique KOffice est opensource, proposée gratuitement et disponible dans plusieurs dizaines de langues, parmi lesquelles celle de Molière.

Multiplateforme, puisque pouvant tourner sous Linux, mais également sous Windows en ayant recours au projet KDE on Windows et sous Mac OS X en passant par le projet Fink, elle comprend un outil de traitement de texte ( KWord ), un tableur ( KSpread  ), un logiciel de présentation ( KPresenter ), un gestionnaire de base de données ( Kexi ), un gestionnaire de projet ( KPlato ), un logiciel de dessin vectoriel ( Karbon ) et un outil de retouche d'image ( Krita ).

Avec cette mouture estampillée 2.2.2, il est question de la résolution de quelques bogues affectant le gestionnaire de base de données Kexi, le gestionnaire de projet KPlato et les plug-ins, avec certains se soldant par des plantages.


Télécharger KOffice

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
vintz72 offline Hors ligne Vétéran avatar 1187 points
Le #683561
Est-ce que cette suite se veut aussi complète qu'OpenOffice ? Si oui, y'a-t-il eu des comparatifs à ce sujet ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire