Overclocker sa carte graphique : Nibitor en version 3.5

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
NiBiTor 3.5

Une nouvelle version du logiciel NiBiTor est disponible au téléchargement.

Moz screenshot.jpgPour rappel, NiBiTor ( nVIDIA BIOS Editor ) est un utilitaire qui permet d'éditer le BIOS ( Basic Input Output System ) de la carte graphique afin d'en modifier les paramètres comme la fréquence à laquelle oeuvre le processeur vidéo, la fréquence de la mémoire vidéo, la tension appliquée au processeur, etc. Un outil qui se montrera assez rapidement indispensable pour ceux qui souhaitent exploiter au maximum la puissance de leur carte vidéo, mais dont l'usage n'est pas sans risque toutefois. À vos risques et périls donc.

Nibitor 3 5

NiBiTor 3.5 ( DR ; cliquer pour agrandir )


Quatre nouvelles cartes graphiques
Cette révision numérotée 3.5 annonce la prise en charge des quatre nouvelles cartes vidéo : les modèles GeForce 8400 GS en PCI-Express, GeForce 7300 GE en PCI-Express, GeForce 7200 GS en PCI-Express et GeForce 7950 GT en AGP.

Pour les personnes intéressées, le fichier d'installation pèse 535 Ko et pourra être récupéré depuis le site officiel. Bon téléchargement.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Niluge_Kiwi offline Hors ligne Vétéran avatar 2481 points
Le #182794
"The current BIOS device id is unknown to NiBiTor"

la liste des générations sélectionnable commence aux GeForce FX.

Ma pauvre GeForce 4 Ti 4200 n'est pas compatible
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire