NiBiTor : nouvelle version 3.7 à télécharger

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

Une nouvelle version du logiciel NiBiTor est disponible au téléchargement.

NiBiTor 3.5
NiBiTor est pour souvenir un petit outil gratuit qui permet d'éditer le BIOS ( Basic Input Output System ) de votre carte graphique, afin d'en modifier les paramètres comme la fréquence à laquelle oeuvre le processeur, la fréquence de la mémoire vidéo, la tension appliquée au processeur, etc. Bref, un outil qui s'avère très utile pour ceux qui souhaitent exploiter au maximum la puissance de leur carte vidéo.

Nibitor 3 5
Le logiciel NiBiTor ( DR ; cliquer pour agrandir )

Une nouvelle version 3.7 a très récemment été mise en ligne. Si celle-ci n'annonce pas la prise en charge de nouveaux processeurs vidéo, elle apporte néanmoins une fonctionnalité intéressante. La note de mise à jour indique en effet la possibilité de modifier la vitesse de rotation initiale du ventilateur de la carte graphique.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Xavir offline Hors ligne Héroïque avatar 803 points
Le #193943
Oui enfin, pour ceux qui connaissent pas (moi par exemple :crazy: ), il faudrait préciser que c'est un éditeur de BIOS pour cartes nVidia uniquement (d'où son nom complet: NVIDIA BIOS Editor). Dommage pour moi...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire