nLite : la version 1.4 disponible en Release Candidate

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version du logiciel nLite est depuis peu disponible au téléchargement.

nLite_logo
Nlite logoPour souvenir, nLite est un programme qui permet de créer son propre CD des systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP ou Windows 2003. Il est ainsi possible de créer une installation personnalisée, d'ajouter ou de supprimer des programmes et services, d'ajouter ou de supprimer des pilotes et d'intégrer un ou des Service Packs de Microsoft.

La version 1.4, qui était à l'état bêta précédemment, vient de passer au statut RC ( Release Candidate ), ce qui annonce l'arrivée prochaine d'une version finalisée. Parmi les apports de cette version 1.4 RC, nous noterons l'apparition de l'option de non-surveillance de l'expiration des mots de passe, l'ajout de deux mises à jour et les corrections de quelques bogues.

Nlite 1 3 636x503

Capture d'écran du logiciel nLite ( DR ; cliquer pour agrandir )

Se rendre sur le site officiel pour télécharger nLite

Notez qu'il existe le même utilitaire, mais destiné à Windows Vista. Il est nommé vLite et est actuellement disponible en versions finale 1.0 et bêta 1.1.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Télécharger nLite 1.4 bêta
    Une nouvelle version de l'utilitaire nLite est disponible au téléchargement.
  • Télécharger nLite 1.3.5
    Pour rappel, nLite est un utilitaire qui permet de créer son propre CD des systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP ou Windows 2003.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire