Paint.NET : améliorations / corrections pour l'éditeur photo

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
paintnetlogo

L'outil Paint.NET a été mis à jour durant le week-end, profitant ainsi de quelques améliorations et corrections de bogues.

paintnetlogoDéveloppé pour l'environnement Windows et proposé gratuitement, rappelons que Paint.NET est un logiciel de retouche photo. Si celui-ci ne propose pas toutes les fonctionnalités d'un outil professionnel comme Adobe Photoshop, il s'avère en revanche plus que suffisant dans le cadre d’un usage personnel.

Paint.NETPaint.NET vient d’être mis à jour avec la publication d’une version 3.5.7. Au programme de cette dernière, une meilleure gestion des erreurs lors de la sauvegarde, avec un fichier original qui n’est pas impacté en cas d’erreur lors de l’enregistrement, et une amélioration de la fonction copier / coller, avec un placement plus intelligent du contenu dans la fenêtre lors du collage.

À cela s’ajoutent la résolution de plusieurs bogues dont un affectant plusieurs plug-ins utilisant l’effet de flou gaussien avec pour résultat un plantage, et la correction d’un petit nombre de fuites de mémoire avec pour résultat quelques instabilités.


Télécharger Paint.NET

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire