Pidgin : mise à jour du client de messagerie instantanée

Une semaine jour pour jour après la publication d'une version 2.5.7, Pidgin profite d'une nouvelle mouture 2.5.8 corrigeant divers bogues.
Développé pour les systèmes d'exploitation Windows, Unix, Linux et BSD, Pidgin est un logiciel de messagerie instantanée multiprotocole. L'application prend en charge les protocoles AIM, Bonjour, Gadu-Gadu, Google Talk, Groupwise, ICQ, IRC, MSN, MySpace, QQ, SILC, SIMPLE, Sametime, XMPP, Yahoo! et Zephyr.
Les notes de version qui accompagnent cette mouture fraîchement publiée annoncent diverses corrections de bogues notés avec ICQ, MSN, MySpace, XMPP et Yahoo!.
On peut évoquer la correction de soucis rencontrés par les comptes MySpace lors de la réception de messages provenant de contacts MySpace utilisant le client en ligne, la correction d'un bogue affectant les comptes Yahoo! avec des contacts qui restaient indiqués comme étant en ligne après leur déconnexion et la correction d'un bogue au niveau du transfert de fichiers avec les comptes Yahoo!.
Libre, gratuit et traduit en français, Pidgin peut être téléchargé depuis le site officiel qui lui est consacré.
-
Pidgin vient de profiter d'une mise à jour annonçant la prise en charge la version 16 du protocole Yahoo! et corrigeant des bogues.
-
Une nouvelle version du logiciel Pidgin vient d'être mise à disposition des internautes, apportant son lot d'améliorations et de corrections de bogue.
Vos commentaires