Pidgin : mise à jour du client de messagerie instantanée

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
openSUSE_11-1_Beta4_Gnome_Pidgin

Pidgin vient de profiter d'une mise à jour annonçant la prise en charge la version 16 du protocole Yahoo! et corrigeant des bogues.

openSUSE_11-1_Beta4_Gnome_PidginPidgin est un client de messagerie instantanée opensource et gratuit. Fonctionnant avec les environnements Windows, Unix, Linux et BSD, l'application prend en charge les messageries AIM, Bonjour, Gadu-Gadu, Google Talk, Groupwise, ICQ, IRC, MSN, QQ, SILC, SIMPLE, Sametime, XMPP, Yahoo! et Zephyr.

Les notes de mise à jour accompagnant la dernière mouture 2.5.7 évoquent la prise en charge de la version 16 du protocole Yahoo! qui gère le protocole de connexion sécurisée HTTPS.

Mais il est aussi question de la correction de deux bogues. Un affectait la messagerie MSN et causait la déconnexion de l'utilisateur lors du blocage d'une adresse ne faisant pas partie de sa liste de contacts, tandis qu'un autre affectait AIM et entraînait l'affichage multiple du message d'impossibilité de récupération de la liste de contacts.


Télécharger Pidgin depuis le site officiel

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
afby offline Hors ligne Vétéran avatar 1071 points
Le #479981
Hm, va falloir apprendre à traduire...

"# Yahoo Protocol 16 support, including new HTTPS login method; this should fix a number of login problems that have recently cropped up. (Sulabh Mahajan, Mike "Maiku" Ruprecht) "
M.Jerome offline Hors ligne Héroïque avatar 953 points
Le #480051
Oui, je crois que c'est plutôt la version 16 du protocole si je ne me trompe pas
Anonyme
Le #480061
C'est corrigé.

:jap: :jap: :jap:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire