Recuva : support SP1 et récupération iPod optimisée

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Recuva-Logo

Mise à jour pour l’outil Recuva de Piriform, avec la publication d'une mouture 1.40.525 apportant la prise en charge du pack de correctifs SP1 de Windows 7 et améliorant la récupération à partir des baladeurs de la firme à la pomme.

Recuva-LogoAprès avoir mis au goût du jour son célèbre logiciel de nettoyage Crap Cleaner ( lire notre actualité à ce sujet ), qu’un certain CCEnhancer se propose d’ailleurs d’améliorer, l’éditeur Piriform s’occupe du cas de son outil de récupération de données Recuva, publiant ainsi une version 1.40.525.

recuva12 15.40Au menu de celle-ci, des nouveautés et des améliorations intéressantes, parmi lesquelles la prise en charge du pack de correctifs SP1 de Windows 7, le support du CD de restauration BartPE ( voir le mode d'emploi complet réalisé par nos soins ), l’amélioration de la récupération de fichiers à partir des baladeurs Apple iPod et la meilleure gestion des disques durs dont la capacité dépasse 1 To.

À noter par ailleurs une réduction de la consommation mémoire lors du traitement des fichiers dont la taille dépasse 1 Mo, une meilleure prise en charge des fichiers dont l’extension a été perdue et la résolution de bogues qualifiés de mineurs.


Télécharger Recuva

Lire notre dossier sur les logiciels gratuits proposés par Piriform

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Banzai万歳 offline Hors ligne Vétéran avatar 1526 points
Le #765481
Je continu d'applaudir le merveilleux travail des équipes Piriform pour leurs logiciels utiles clair et gratuit. :jap:
Ccleaner est plus performant que d'autres logiciels payants du même genre.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire