Safari : nouvelle mise à jour pour le navigateur Web d'Apple

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Safari_3

Apple livre une nouvelle mouture estampillée 3.2.1 de son navigateur Web Safari. La deuxième en moins de deux semaines afin d'améliorer la stabilité du fureteur disponible sous Mac OS X et Windows.

Safari_3Le 13 novembre, Apple a mis en ligne une version 3.2 de son navigateur Web Safari avec au programme la correction de 11 vulnérabilités de sécurité sous Windows XP / Vista, le compteur s'arrêtant à 4 sous Mac OS X. Cette version 3.2 a surtout ajouté une protection anti-phishing que PayPal avait presque réclamé.

Aujourd'hui, c'est une mise à jour mineure que livre Apple, ne se montrant d'ailleurs guère bavard au sujet des améliorations apportées par la version 3.2.1. Tout juste peut-on lire qu'il s'agit d'améliorations en termes de stabilité.

A défaut de véritables informations, il reste les suppositions et celles-ci se tournent essentiellement vers la nouvelle fonctionnalité anti-phishing. Lors de la publication de Safari 3.2, plusieurs utilisateurs se sont en effet plaints sur les forums tenus par Apple de plantages à priori liés à cette fonctionnalité, puisque la situation devenait plus stable dès sa désactivation. La présence d'add-ons tiers a toutefois également été pointée du doigt.

Les rapports manquent encore pour savoir si la version 3.2.1 de Safari a permis de résoudre les problèmes rencontrés par une partie des utilisateurs même si quelques griefs exprimés semblent dire que non.



  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar