SeaMonkey : nouvelle version de la suite Internet opensource

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
seamonkey

Une nouvelle version de SeaMonkey est disponible au téléchargement.

SeamonkeyIl s'agit pour rappel d'un projet de suite logicielle opensource et multi plates-formes ( Windows, Macintosh et Linux ) qui inclut un navigateur Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

Apparu en 1998 sous le nom de Mozilla Suite, puis abandonné au profit du navigateur Web Firefox et du client de messagerie électronique Thunderbird, le projet a refait son apparition sous le nom de code SeaMonkey.

Une nouvelle version 1.1.7 a fait son apparition. Cette mise à jour de sécurité et de stabilité vient combler trois vulnérabilités qualifiées de hautement critiques parmi lesquelles la faille affectant le protocole JAR qui a été corrigée il y a peu dans le navigateur Web Firefox. Les deux autres, qui sont pour souvenir un ensemble de failles de corruption de mémoire et une vulnérabilité due à une mauvaise gestion de la propriété Windows.location, ont également été corrigées. Dans la foulée, les problèmes rencontrés lorsque Seamonkey est lancé à partir d'un répertoire en lecture seule ont été résolus dans cette version.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire