SeaMonkey 2.0.4 : correction de cinq failles critiques

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
seamonkey

Une nouvelle version de la suite SeaMonkey vient d'être mise en ligne par les développeurs. Elle corrige plusieurs failles de sécurité, dont certaines qualifiées de critiques, et améliore la stabilité de l'application.

seamonkeyCompatible avec les environnements Windows, Mac OS et Linux, SeaMonkey est pour rappel une suite de logiciels Internet opensource et gratuite qui inclut un navigateur Web, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

SeaMonkey-2-0Cette petite mise à jour de maintenance estampillée 2.0.4 comble plusieurs failles de sécurité, parmi lesquelles cinq qualifiées de critiques et trois jugées peu dangereuses selon le barème établi par Mozilla.

Elle améliore également la stabilité de l'application avec la résolution de plusieurs crashs notés au niveau du module Mail & Newgroups, annonce le retour du fonctionnement des packs de langues dans le module de discussion ChatZilla, résout un bogue concernant l'envoi de fichier en FTP et met à jour le contenu du module d'aide interne.


Télécharger SeaMonkey

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire