SeaMonkey 2.0.4 : correction de cinq failles critiques

Une nouvelle version de la suite SeaMonkey vient d'être mise en ligne par les développeurs. Elle corrige plusieurs failles de sécurité, dont certaines qualifiées de critiques, et améliore la stabilité de l'application.
Compatible avec les environnements Windows, Mac OS et Linux, SeaMonkey est pour rappel une suite de logiciels Internet opensource et gratuite qui inclut un navigateur Web, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.
Cette petite mise à jour de maintenance estampillée 2.0.4 comble plusieurs failles de sécurité, parmi lesquelles cinq qualifiées de critiques et trois jugées peu dangereuses selon le barème établi par Mozilla.
Elle améliore également la stabilité de l'application avec la résolution de plusieurs crashs notés au niveau du module Mail & Newgroups, annonce le retour du fonctionnement des packs de langues dans le module de discussion ChatZilla, résout un bogue concernant l'envoi de fichier en FTP et met à jour le contenu du module d'aide interne.
-
Nouvelle version 2.12 pour la suite Internet SeaMonkey, avec au programme quelques améliorations et corrections.
-
Une nouvelle version de SeaMonkey a récemment été rendue disponible au téléchargement.
Vos commentaires