Skype : le client VoIP corrige ses bogues sous Windows

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Skype Symbian

Une nouvelle version du logiciel Skype est disponible au téléchargement.

LSkype Symbiane logiciel de téléphonie par Internet Skype revient dans une nouvelle version numérotée 4.2.0.187 et destinée aux utilisateurs sous Windows.

Pas de grosses nouveautés à attendre de cette mouture fraîchement publiée, puisqu'il s'agit uniquement de la correction de quelques bogues plus ou moins gênants.

Les notes de version font ainsi état de la résolution d'un souci d'affichage au niveau de l'icône de statut local sous le système d'exploitation Windows 7, de problèmes de compatibilité avec le logiciel de reconnaissance faciale de Dell, d'un plantage intervenant lors d'un appel vidéo avec webcam virtuelle et consommation système très importante.

Elles mentionnent pour terminer la correction d'un message de détection d'un nouveau périphérique USB qui continue de s'afficher malgré une connexion antérieure du dispositif et la disparition de parasites affectant les appels vidéo sur des ordinateurs peu puissants.


Télécharger Skype

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire