Skype : améliorations et corrections pour le client VoIP

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Skype_4-0_Windows

Une nouvelle version de Skype pour l'environnement Windows est disponible au téléchargement avec au menu des améliorations et des corrections de bogues.

Skype_4-0_WindowsLa société Skype vient de livrer une nouvelle version de son célèbre logiciel de téléphonie par Internet du même nom. Estampillée 4.2.0.152, celle-ci est destinée à l'environnement Windows.

Côté optimisations, on note une meilleure qualité vidéo avec les faibles bandes passantes, le support des appels vidéo dans une résolution 720p ( pas encore actif, mais bientôt ), les autorisations entrantes qui ne sont désormais plus affichées durant l'absence mais au retour de l'utilisateur, le bouton d'appel vidéo qui est maintenant visible de façon permanente même en l'absence de webcam, l'amélioration de l'import des contacts et l'amélioration de certaines traductions.

Côté corrections de bogues, on peut évoquer la résolution de problèmes lors des appels vidéo, des appels audio, des conversations textuelles, de l'envoi de SMS, du partage d'écran et du transfert de fichier, mais aussi certains affectant l'accessibilité, la gestion des contacts, les notifications, les émoticônes et le plug-in dans le navigateur Web ( Firefox et Internet Explorer ).


Télécharger Skype

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire