Client VoIP : Skype s'améliore sous Mac OS

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Skype - Logo

Nouvelle version 5.2 du logiciel Skype dans sa déclinaison pour Mac OS avec une nouveauté, des améliorations et des corrections de bogues.

Skype - LogoLe client de téléphonie par Internet Skype, derrière lequel on retrouve désormais la firme de Redmond ( lire notre actualité à ce sujet ), évolue sous environnement Mac OS avec la publication d’une version numérotée 5.2.0.1523.

Skype Mac 5.2Celle-ci annonce une prise en charge de la webcam HD intégrée aux ordinateurs Mac, un support de la webcam HD Logitech B910, une meilleure gestion du multitâche, une amélioration de la barre latérale et la correction de plusieurs bogues mineurs rapportés par les utilisateurs.

Mais il est surtout question d’une nouvelle fonction qui permet le partage d’écran lors d’une visioconférence à plusieurs. À noter toutefois que seuls les abonnés Premium auront droit à ce petit bonus.


Télécharger Skype pour Mac

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire