Client VoIP : nouvelle version de Skype pour Windows

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version de Skype est disponible au téléchargement.

Skype - Logo
Skype logoSkype, le célèbre client de VoIP ( Voice over Internet Protocol ) édité par la société éponyme et adopté par près de 220 millions d'utilisateurs dans le monde, vient d'être livré dans une nouvelle mouture 3.5.0.229 destinée au système d'exploitation Windows.


Une révision mineure
En effet, cette nouvelle mouture n'annonce pas de grandes nouveautés, mais la simple mise à jour des traductions et les corrections de 6 bogues, parmi lesquels celui entraînant le plantage lors de la fin d'un appel, celui causant le plantage de Windows 98 lors de la réception de vidéo ou celui qui se traduit par des blocages avec certaines webcams. Inutile de s'en priver donc.

Les personnes intéressées pourront rapatrier le fichier d'installation de cette version depuis cette page et consulter les notes de diffusion depuis celle-ci. Bon téléchargement.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire