Speccy : l'outil d'informations pour Windows s'améliore

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Le logiciel Speccy bénéficie d'une petite mise à jour et se dote de nouvelles fonctionnalités.

Speccy

SpeccyProposé gratuitement par l'éditeur Piriform, auquel on doit aussi les logiciels de nettoyage CCleaner, de défragmentation Defraggler et de récupération de données Recuva, Speccy est un programme qui permet d'avoir un grand nombre d'informations sur son ordinateur, de manière sommaire ou plus détaillée.

Avec cette mouture estampillée 1.03.162, qui arrive après deux premières versions stables ( voir nos actualités ici et ), il est question de nouveautés, améliorations et corrections.

Les notes de version mentionnent l'ajout d'une fonction de sauvegarde dans un fichier texte, l'ajout d'une fonction d'impression, l'ajout d'un support pour les périphériques additionnels, l'amélioration de la prise en charge du système d'exploitation Windows XP Media Center, quelques optimisations au niveau de l'interface graphique et la résolution d'un rare plantage sur les ordinateurs dotés de plus de 32 Go de mémoire vive.


Télécharger Speccy

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire