Speccy : nouveautés et améliorations pour l'outil d'infos

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Speccy

Une nouvelle version du logiciel gratuit Speccy vient d'être mise en ligne.

SpeccyProposé gratuitement par l'éditeur Piriform et disponible dans la langue de Molière, rappelons que Speccy est un utilitaire qui permet d'obtenir un grand nombre d'infos sur son ordinateur, de manière sommaire ou plus détaillée.

Avec cette nouvelle mouture 1.04.173, il est question de la prise en charge native des environnements 64-bit, du support multi-utilisateur au niveau de l'installeur, de la possibilité d'imprimer individuellement les sections et de la possibilité de copier vers le presse-papier en passant par un clic droit de la souris.

À noter également l'amélioration de la stabilité sous le système d'exploitation Windows 7, l'amélioration de la prise en charge des numéros de version pour les pilotes vidéo, l'amélioration du support de certains périphériques en USB 1.0, ainsi que divers réglages et quelques résolutions de bogues.


Télécharger Speccy

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire