TeamViewer : une version compatible Macintosh pour bientôt

Le par  |  1 commentaire(s)
Team Viewer Logo TeamViewer

TeawViewer devient compatible Macintosh avec la publication d'une première mouture bêta, en attendant la version finale qui ne devrait plus tarder.

Team Viewer Logo TeamViewerÉvoqué à plusieurs reprises dans nos actualités, TeamViewer est pour souvenir un outil de partage de bureau. Disponible en version française, ce logiciel permet, par le biais de la connexion à Internet, de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance dans le but d'effectuer des tâches de maintenance, mais également les transferts de fichiers et les présentations de contenus d'écran.

Bonne nouvelle pour les MacUsers, ne fonctionnant qu'en environnement Windows, TeamViewer est à présent compatible Macintosh avec la mise à disposition d'une première version bêta en anglais. La version Macintosh pend en charge les systèmes d'exploitation Mac OS X 10.4 ( Tiger ) et 10.5 ( Leopard ) et est, comme la version Windows, gratuite dans le cadre d'un usage personnel.

La version finale est attendue pour la fin du mois. Encore un peu de patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #203541
Et elle marche super bien je l'ai découvert il y a peu et j'en fait désormais mon outil d'aide a distance par défaut, beaucoup plus simple a mettre en place que des softs comme ultra vnc car aucune configuration de routeur ou parefeu a effectuer, c'est royal !

J'ai testé avec un pote le contrôle a distance PC/Mac Mac/PC et c'est nickel ca marche impec pour peu qu'on est une connexion ADSL qui suive

Je recommande ce soft.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme