WinContig : version finale en approche pour le défragmenteur

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
WinContig

La première version finale du logiciel de défragmentation WinContig ne devrait plus tarder à voir le jour.

WinContigAyant fait, il y a quelques années déjà, l'objet d'une présentation dans nos colonnes, rappelons que WinContig est un outil de défragmentation pour les PC fonctionnant sous environnement Windows ( à partir de la version 2000 ).

Gratuit, disponible en plusieurs langues, dont le français, et ne nécessitant pas d’installation, puisqu’il suffit de décompresser une archive après l’avoir téléchargée, cet utilitaire ne devrait pas tarder à goûter à sa toute première version jugée stable, suite à la récente mise à disposition d’une mouture 1.0 RC1.

D’après les notes de mise à jour, WinContig 1.0 apportera comme principales nouveautés et améliorations la prise en charge du glisser / déposer pour les unités de stockage à défragmenter sous Windows Vista et Windows 7,  la possibilité de mise en surbrillance des secteurs en fonction de leur état ( fragmenté, défragmenté, etc. ) grâce à une option accessible depuis le menu " Option / Configure Highlighting " et une meilleure intégration au sein du système d'exploitation Windows 7. Sans oublier, les classiques corrections de bogues mineurs.


Télécharger WinContig

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire