Le nettoyage se déroule en trois étapes : la recherche des applications susceptibles de laisser des traces ( bloc-notes, traitement de texte, navigateur Internet, etc. ), l'analyse du disque dur à la recherche des traces laissées dans des zones ( fichiers récents, fichiers temporaires, mots de passe, etc. ), et le nettoyage avec un effacement standard ou un effacement avec un algorithme sans possibilité de récupération. Notez bien que le nettoyage avancé n'est disponible que dans la version payante facturée 9,95 dollars, soit 7,30 euros.
Numérotée 2.39, la nouvelle mouture annonce plusieurs nouveautés dans les options. Une première donne la possibilité de changer l'arrière-plan de l'application, une seconde permet de lister les programmes à fermer avant le lancement du nettoyage, et une troisième sert à vider le fichier de pagination. Mais il est également question du nettoyage pour les outils de traduction Babylon 8 et Babylon Toolbar 4, de la correction de bogues mineurs et d'une interface désormais disponible en allemand.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.