Pour le moment prévu uniquement au Japon, ce Final Fantasy Dissidia fait parler de lui assez rarement. Les fans doivent se contenter de peu pour suivre son développement et quand une vidéo de cinq minutes leur tombe dans les mains, c'est un vrai petit bonheur. D'autant plus quand celle-ci est en VO et qu'elle met en scène un combat inattendu entre deux gros protagonistes de la série.
Publié le
par Nathalie M.
Square Enix diffuse un nouveau trailer de son Final Fantasy Dissidia. Une vidéo que les fans ne manqueront pas d'apprécier.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.