Telecom Italia : Alice se sent bien en France

Le par Cédric B.  |  3 commentaire(s)
Alice - FAI

Après plusieurs articles dans la presse francophone indiquant qu'Alice allait peut-être quitter le marché hexagonal, Telecom Italia vient de démentir ces rumeurs.

Alice faiEn effet, selon Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de Telecom Italia S.p.A, " il n'y a actuellement aucun processus de vente en cours, ni de décision de vendre ". Hier, nous vous indiquions brièvement en fin d'actualité les rumeurs concernant la possible cession des activités d' Alice par sa maison-mère, Telecom Italia.


Telecom Italia n'envisage pas de vendre Alice
Il n'en est rien selon Ruggiero puisque " la seule chose que nous avons indiquée est que nous n'excluons aucune option au regard de ce que sera notre stratégie internationale dans le futur ". A l'heure actuelle, la croissance d'Alice se déroule " selon ses prévisions " et Telecom Italia indique même que le FAI ( Fournisseur d'Accès à Internet ) Alice est " l'un des meilleurs FAI en terme de qualité de service ".

Financièrement, la filiale de Telecom Italia " a enregistré une croissance organique soutenue " et Ruggiero ajoute : " Nous envisageons d'atteindre l'équilibre de notre EBITDA en 2008 tout en maintenant un important niveau d'investissement sur la France ". Alice s'est récemment lancé dans la fibre optique, 500 bâtiments étant déjà raccordés.


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
myzok offline Hors ligne Vétéran avatar 2141 points
Le #190378
C'est toujours ce qu'on dit jusqu'à ce que la vente soit faite...
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #190381
oui en effet ca peut aider à faire monter les prix, d'un autre coté les rumeurs de vente/fusion d'alice ca fait longtemps que l'on en entends parler.
flimdecyclimse offline Hors ligne Héroïque avatar 852 points
Le #190582
Et maintenant c'est Iliad (Free) qui serai intéressé par Alice
Mais laisser là trankill ! Nous on veut garder notre jolie blonde et notre hotline gratuite
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire