Teledyne Optech présente le CL-360, un capteur lidar compact, à longue portée, de qualité topographique, destiné aux drones et aux applications mobiles

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

VAUGHAN, Ontario, 17 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Teledyne Optech,société du groupeTeledyne Technologies[NYSE:TDY] et leader mondial des capteurs lidar avancés, est heureuse d'annoncer leCL-360, la prochaine gamme de capteurs lidar compacts ...

VAUGHAN, Ontario, 17 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Teledyne Optech, société du groupe Teledyne Technologies [NYSE:TDY] et leader mondial des capteurs lidar avancés, est heureuse d'annoncer le CL-360, la prochaine gamme de capteurs lidar compacts pour drones et applications mobiles. Le CL-360 offre une précision de données de niveau topographique, synonyme de capteurs lidar Teledyne Optech. Il est spécialement conçu pour répondre aux besoins des FEO pour développer des produits destinés aux marchés de la topographie mobile, statique, par drones ou aérienne. Le CL-360 rejoint le CL-90 dans la gamme de scanners lidar compacts haute précision de Teledyne Optech.

Le CL-360 capture des points lidar haute densité sur un plan à 360 ° autour du capteur, à des distances supérieures à 750 m (cible avec 20 % de réflexion). Le nuage de points résultant présente une précision de qualité topographique inférieure à 10 mm et une précision des données inférieure à 5 mm. Une excellente distribution de points est obtenue grâce à des vitesses de balayage allant jusqu'à 250 lignes par seconde.

Outre ses performances à longue portée, le CL-360 offre une excellente capacité de pénétration de la végétation avec une divergence de faisceau laser de 0,3 mrad (1/e2) , une référence dans l’industrie. Les détails structuraux complexes sont également rendus possibles par la divergence plus faible du faisceau et l’empreinte correspondante de celui-ci, ce qui permet d’obtenir une résolution cible beaucoup plus élevée requise pour les applications de haute densité, telles que l’inspection des biens et les projets d’ingénierie.

« Nous sommes très heureux d’élargir notre portefeuille de Compact Lidar avec l’ajout du CL-360 », a déclaré Mark Treiber, chef de produit chez Compact Lidar. « Le CL-360 constituera la base de nombreuses configurations de produits à venir de nos partenaires FEO pour une multitude d'applications et de plateformes. »

À propos de Teledyne Optech :
Teledyne Optech est une société du groupe Teledyne Imaging et un leader mondial des systèmes de levés 3D lidar haute précision, des caméras intégrées et des flux de travail permettant d'accroître la productivité. Avec des opérations et du personnel dans le monde entier, Teledyne Optech offre des solutions lidar et de caméras autonomes entièrement intégrées pour la cartographie aérienne, la bathymétrie aérienne par lidar, la cartographie mobile, le balayage laser terrestre et la surveillance des cavités des mines, ainsi que des capteurs spatiaux éprouvés. Teledyne Optech fournit à ses clients une équipe permanente, un service sur site et des améliorations régulières de l’efficacité du flux de travail de ses systèmes intégrés.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Jennifer Parham, Responsable marketing, Teledyne Geospatial
Jennifer.parham@teledyne.com
905-660-0808, poste 3517

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l'adresse https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/ed93ad0c-be09-40d4-83b2-61ad16a7a0fd

Source(s) : Teledyne Optech

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme