Teledyne présente ses capacités de défense avancées au salon DSEI 2019

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Les groupes Marine, Imaging, Space & Defence et Engineered Systems de Teledyne exposeront leurs technologies de pointe pour les domaines terrestre, maritime, aérien et spatial dans un seul stand combiné.CHELMSFORD, Royaume-Uni, 03 sept. 2019 ...

Les groupes Marine, Imaging, Space & Defence et Engineered Systems de Teledyne exposeront leurs technologies de pointe pour les domaines terrestre, maritime, aérien et spatial dans un seul stand combiné.

CHELMSFORD, Royaume-Uni, 03 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Un collectif de sociétés et de groupes de Teledyne [NYSE : TDY] participera au prochain salon DSEI (Defence and Security Equipment International), qui se tiendra du 10 au 13 septembre sur le stand S6-20 de l'ExCel Centre, à Londres. Les entreprises représentées sont notamment Teledyne Brown Engineering, DALSA, Defence & Space, les divisions Imaging, Quantum et RF d'e2v et le groupe Marine de Teledyne.

Teledyne propose une feuille de route technologique pour exécuter des missions dans tous les domaines via ses activités en Europe et en Amérique du Nord, qu'il s'agisse de solutions ITAR ou non ITAR, ou de solutions non EAR. Les visiteurs du stand peuvent s'attendre à ce que les solutions et les capacités de défense répondent aux missions militaires les plus complexes : surveillance, imagerie à faible luminosité et infrarouge, systèmes de défense antimissile et de contre-mesures, détection des espèces chimiques et biologiques pour les applications CBRN, traitement de signaux optiques, mesures de lutte contre les mines sous-marines.

Le premier centre spatial du DSEI, auquel Teledyne e2v participera sur le stand SH12, est particulièrement intéressant. « Le centre spatial du DSEI attirera un groupe plus large de délégués axés sur l'espace et offrira une occasion passionnante de rencontrer des responsables de cette technologie du secteur, de créer des réseaux et d'en apprendre davantage », a déclaré Mark Bown, responsable marketing chez Teledyne e2v.

Les visiteurs du stand combiné de Teledyne peuvent s'attendre à voir un large éventail de capacités et de solutions de défense critiques, y compris une démonstration « en direct » de l'algorithme de fusion AI breveté de Teledyne, qui stimule la reconnaissance des objets dans des conditions de faible luminosité à partir d'un affichage de caméra à fusion LWIR/VIS en direct. Cette combinaison de conception de caméra avancée, de traitement d'image et de capacités d'intelligence artificielle convient aux applications d'UAV comprenant l'inspection solaire, la recherche et le sauvetage, ainsi que la surveillance.

   
Où : Salon Defense and Security Equipment International (DSEI)
  Stand : S6-260
  Centre spatial SH12
  ExCel Centre, Londres, Royaume-Uni
   
Quand : Du 10 au 13 septembre 2019
   

Toutes les marques commerciales sont déposées par leurs sociétés respectives.
Teledyne Technologies se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment sans préavis.

Teledyne Brown Engineering propose des solutions innovantes d'ingénierie, d'intégration et de fabrication avancée de systèmes pour les applications de défense et marines, notamment la conception, l'analyse, la fabrication, l'assemblage, la logistique, les tests et la maintenance.

Teledyne DALSA offre une convergence de technologies de détection pour les applications de défense et de sécurité, notamment des caméras et détecteurs infrarouges à ondes longues non refroidis puissants et polyvalents, des capteurs d'imagerie visible et multispectraux, des caméras CMOS, des logiciels, des solutions de traitement et des solutions personnalisées.

Teledyne Defense & Space propose des solutions SWaP-C EW entièrement intégrées, des AMF et des systèmes RWR pleinement opérationnels. Son expérience inégalée en matière de RF & MW en fait un choix évident pour la conception et la fabrication des solutions les plus innovantes du secteur.

Teledyne e2v développe des technologies quantiques de pointe comprenant des horloges atomiques pour les systèmes de navigation et une sauvegarde des systèmes de navigation mondiaux par satellite, la détection de la gravité pour les sciences de la Terre, l'exploration et l'extraction de minéraux. Sa division RF Power fournit des technologies habilitantes comprenant des MPM, des TWTA, des TWT, des composants et des sous-systèmes hyperfréquences. Son système RF Safe-Stop™, leader du marché, est le système de désactivation de cible sans contact ultime, capable d'amener des cibles mobiles sur terre, en mer et dans les airs à un arrêt contrôlé.

Teledyne Imaging fournit des détecteurs à spectre complet jusqu'aux solutions de niveau caméra répondant aux exigences standard et personnalisées des marchés mondiaux de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité.

Teledyne Marine propose une gamme complète de services et de technologies pour les applications de défense et de sécurité, avec des produits et des capacités de développement éprouvés sur le terrain pour les véhicules sous-marins et de surface, les instruments, les solutions d'interconnexion et les outils d'imagerie visuelle et acoustique.

Contacts :
Melissa Rossi, directrice du marketing, Teledyne Marine
Bureau : +1 (508) 563-1586
melissa.rossi@teledyne.com

Mark Bown, responsable du marketing, Teledyne Imaging, Space & Defense
Tél. : +44 (0) 1245 453 576
mark.bown@teledyne.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/b49e9f3a-3823-4458-a5f1-0de8dbfb362b/fr

Source(s) : Teledyne DALSA

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme