Téléphonie illimitée : SFR fait mieux que Free

Dans le domaine de la téléphonie illimitée, la neufbox de SFR fait mieux que la Freebox en proposant désormais un total de 92 destinations incluses dans l'abonnement.
Il y a à peine un peu plus d'une semaine, Free s'était enorgueilli de devenir à compter du 1er février le FAI à proposer le plus grand nombre de destinations dans le cadre de son offre de téléphonie illimitée, incluse dans son forfait Freebox.
Des appels illimités vers les postes fixes de 87 destinations et de revendiquer ouvertement son titre " d'opérateur français qui propose l'offre de téléphonie illimitée la plus large à ses abonnés " pour ceux qui ont décidé de se passer des services de l'opérateur historique.
Qui est le plus trublion ?
SFR a été beaucoup plus discret que Free mais lui vole son titre avant même son officialisation. Pas de communiqué triomphant et c'est SFRNews qui nous informe que la neufbox de SFR voit son quota de destinations porté à 92. Au 17 nouvelles destinations de Free, SFR répond donc avec 28 nouvelles. L'ensemble de ces 92 destinations incluses est consultable à cette adresse.
Il s'agit bien d'une réponse du berger à la bergère de SFR, puisque SFRNews souligne qu'il était d'abord prévu l'ajout de 15 nouvelles destinations mais pour damer le pion à Free, 13 autres ont rejoint les rangs à la dernière minute. La concurrence se joue aussi à ce niveau.
-
Le FAI SFR va également proposer les appels illimités vers le Maroc.
-
SFR lance une offre de téléphonie mobile illimitée inédite et localisée pour le moment aux seules Bouches du Rhônes (13) et Haute Garonne (31), pour des appels vers les numéros fixes (France Métropolitaine uniquement) pour tous ...
Vos commentaires
si SFR continue comme ça, ils ont tout bon...
Pas de parti pris, d'ici 15 jours free va réattaquer certainement...
la bonne nouvelle est pour le consommateur, dans tous les cas
Avec quelle qualité de service?
Moi j'attends toujours la gratuité des appels vers les Philippines... et l'île Maurice aussi. A chaque nouvelle annonce d'ajout de destination, je croise les doigts, mais en vain..
La plupart des nouvelles destinations existaient déjà chez free ça fait quelques années, et je ne sais pas encore ce que free est entrain de proposer comme surprise !! parce qu'ils ne se sont jamais laissé dépasser !! donc la riposte sera très dure je pense !!
Et puis quand je pense à orange qui propose 30 ou 40 pays en tout , et qu'ils faut ajouter de l'argent pour avoir les appels , ils ont du taf les pauvres !!
J'espère pour toi qu'au prochain ajout de territoire dans leur liste, la Polynésie française sera de la partie
Avec la Guyane française ajoutée ce coup ci, peut-être avec un peu de chance la Polynésie française sera incluse!