Télévisions : un petit boîtier pour toutes les faire taire !

Le par Dimitri T.  |  14 commentaire(s)
Tells terminate

Nommé Telly Terminate, ce boîtier accroché à votre porte-clés n'a l'air de rien. Et pourtant, il va vous permettre de faire tourner en bourrique le vendeur de télévisions ou l'un de vos proches.

Tells terminateD'une simple pression de bouton, il permet de mettre en veille tout poste de télévision situé à une distance comprise entre 5 à 10 mètres, selon les obstacles.

Pour cela, une séquence de 60 secondes est lancée, avec au cours de celle-ci une batterie de signaux de mise en veille testés jusqu'à ce que le bon signal soit trouvé. Dans 95 % des cas, l'extinction a lieu dans les 15 secondes.

Il est ainsi possible d'éteindre tout le mur de télévisions du rayon hifi-vidéo d'une grande surface, de faire taire la télévision qui diffuse en boucle la vidéo de démonstration d'un produit miracle pour le nettoyage ou la perte de poids, de couper la télévision devant laquelle est affalé votre proche pour regarder son émission de télé-réalité ou de fermer le clapet à une télévision dans un bar pendant un match de football et au moment d'un but ( à vos risques et périls... ).

Si l'expérience vous tente, l'objet coûte une quinzaine d'euros, en espérant pour vous que vos victimes aient le sens de l'humour.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Gadget USB : toujours propre, le bureau du geek
    Voilà un dispositif USB que certains jugeront indispensable, puisqu'il permettra de garder le bureau propre malgré les séances de grignotage devant l'écran.
  • Le gadget USB du geek assoiffé
    La boutique USB Geek propose un mini réfrigérateur USB qui permettra aux geeks de garder une canette au frais et à portée de main durant les prochaines grosses chaleurs de l'été.

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #673691
mouhaha ça me rappelle ma montre qui faisait télécommande, ce que j'ai pu me marrer à Auchan rayon télé, je mettais le son au max de plusieurs télé xD
Le #673711
Ca fait quelques mois que je l'ai acheté sur coindugeek.
Enfaite ca n'éteint pas toutes les marques de télé exactement en même temps. Lorsqu'on appui sur le bouton, un cycle de 25 secondes demarre pour éteindre les télé marque par marque. Ca marche plutot bien

Vous avez oubliez aussi de préciser qu'il y a un 2eme bouton, c'est pour utiliser la fonction torche, la del lumineuse ce trouve juste à coté de la del qui éteint les télé.
MadBat offline Hors ligne Vétéran avatar 1016 points
Le #673741
Ca à l'air terrible.
J'adorerais couper le foot dans un bar au moment d'une contre attaque...
spamnco offline Hors ligne VIP icone 8200 points
Le #673751
Heureusement c'est de l'infra rouge donc pas question d'éteindre la TV du voisin à travers le mur (déjà que je choppe son signal casque...)
the_grinch offline Hors ligne Héroïque avatar 650 points
Le #673761
Rien de révolutionnaire ...
ça existe depuis que les télécommandes IR existent.
Un amateur d'électronique serait capable d'en faire un en 1 jour pour moins de 2€ et avec un cycle de moins de 25sec.
Le jour ou les fabricants de TV décideront de mettre un cryptage sur les commandes IR ( comme les videoprojecteurs ) ça sera différent

L'ayant fait, sachez que les vigiles ne sont pas idiots et qu'ils vous jèterons à la porte avec interdiction d'y remettre les pieds pendant quelques temps.
LeWindsor offline Hors ligne Vétéran avatar 1174 points
Le #673771
On le faisait déjà en cours au collège ou lycée avec les montres télécommandes. Très drôle d'arrêter la télé en cours de biolo avec le prof qui essaie de comprendre pourquoi ça marche pas
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #673811
Ce genre de gadget est génial, pour les proprio d'une PSP Fat il y a un logiciel dispo si est en CFW, sachant qu'elle dispose d'un emetteur/recepteur IR.

@ the_grinch

C'est le principe que ce soit un porte clef qui fait la difference. Comme les montres a l'epoque.
tiseult offline Hors ligne VIP avatar 7940 points
Le #673821
ca ouvrait meme les voitures à l'epoque ce enre de gadgets
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #673861
@Sukebe : c'est bien un truc de petit con ça.
UrbanStock offline Hors ligne Héroïque avatar 766 points
Le #673871
dommage, c'est par infrarouge, et ça passe pas à travers les murs, ça serait bien pratique pour la vieille du dessous...:crazy:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire