TeraRecon lance les droits de distribution d'EnvoyAI pour la revente des plus de 35 algorithmes hébergés sur EnvoyAI Exchange afin de promouvoir les solutions Imbio et icometrix homologuées par la FDA

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

CHICAGO, États-Unis --Le fournisseur de solutions de visualisation avancée TeraRecon (www.terarecon.com) a annoncé aujourd'hui la mise en place d'un partenariat de distribution avec EnvoyAI en vue de vendre et commercialiser la plateforme ...

CHICAGO, États-Unis -- Le fournisseur de solutions de visualisation avancée TeraRecon (www.terarecon.com) a annoncé aujourd'hui la mise en place d'un partenariat de distribution avec EnvoyAI en vue de vendre et commercialiser la plateforme EnvoyAI. Cette structure regroupe le marché de l'intelligence artificielle le plus riche en contenu EnvoyAI Exchange, ainsi qu'une suite ciblée de technologies d'activation d'IA directement commercialisables, qui visent à favoriser l'accès élargi et l'usage clinique d'algorithmes d'imagerie médicale dans les services de radiologie à forte fréquentation. TeraRecon assurera, en qualité de distributeur, un accès instantané à la plateforme contenant plus de 35 algorithmes et concentrera ses efforts de vente initiaux sur deux algorithmes homologués par l'agence américaine FDA (Food and Drug Administration) répondant aux noms d'Imbio et icometrix, ainsi que sur un algorithme de sa propre conception ayant également reçu l'agrément de la FDA.

  • Imbio permet de générer des bilans de densité pulmonaire pour le dépistage des MPOC au moyen de tomodensitogrammes du thorax. Le logiciel Imbio CT Lung Density Analysis(TM) fournit des valeurs de balayage CT reproductibles pour les tissus pulmonaires, indispensables pour étayer de façon quantitative les examens de diagnostic et de suivi.
  • icometrix propose pour sa part la solution icobrain, un outil d'IRM cérébrale approuvé par la FDA et conçu pour l'étiquetage, la visualisation et la quantification volumétrique en mode automatique de structures cervicales segmentables à partir d'un ensemble d'images RM. Ce logiciel vise à automatiser les procédures d'identification, d'étiquetage et de quantification volumétrique des structures cérébrales segmentables identifiées sur les images obtenues par résonance magnétique.
  • TeraRecon propose la fonctionnalité iNtuition Time Density Analysis for CT, qui prend en charge les procédures de triage des accidents vasculaires cérébraux en générant des cartes paramétriques colorisées du cerveau à partir de scans crâniens à résolution temporelle en coupe fine avec contraste, comprenant les types d'imagerie CBF, CBV, MTT, TTP, TOT et RT.

TeraRecon a proposé, lors du congrès scientifique RSNA17, des démonstrations d'appareils EnvoyAI utilisant trois nouvelles puissantes intégrations de flux d'activité EnvoyAI qui rendront les algorithmes publiés sur EnvoyAI Exchange immédiatement accessibles aux clients et prospects dès la diffusion prévue au printemps 2018. Pour faire immédiatement l'expérience de ces algorithmes d'IA, également surnommés « machines », le moyen le plus simple consiste à créer un compte gratuit sur le site d'EnvoyAI https://portal.envoyai.com/. Certaines de ces machines seront présentées au RSNA17 en association avec le système de visualisation de pointe iNtuition, fleuron de la gamme de TeraRecon, ainsi qu'avec une partie du flux de travaux natif de n'importe quel système PACS. EnvoyAI prend en charge le traitement graphique des données d'intelligence artificielle provenant du Cloud ou via une mise en oeuvre sur site. Il est à noter que plus de 35 machines EnvoyAI différentes peuvent être mises en interaction avec le premier outil de visualisation IA au monde, présenté par TeraRecon sous le nom de code « Northstar ».

« Les données de sortie automatisées générées par Imbio et icometrix élèvent le niveau des normes de soins sans entraîner de travail supplémentaire pour les radiologues », a déclaré Jeff Sorenson, Président-directeur général de TeraRecon. « Les flux de travaux combinés créés par TeraRecon et EnvoyAI livrent les résultats d'une manière rapide, souple et extensible, ce qui permet à nos clients d'incorporer aisément l'intelligence artificielle à leur activité d'imagerie médicale », a-t-il ajouté.

Venez rendre visite à TeraRecon sur le stand n° 1332 du RSNA17 de Chicago (États-Unis).

À propos de TeraRecon ( www.terarecon.com TeraRecon est un leader mondial des solutions de visualisation avancée, d'imagerie et de post-traitement à destination du secteur médical. Notre produit phare iNtuition est classé n° 1 dans la catégorie « visualisation avancée » par l'analyste technologique indépendant le plus réputé du secteur. Notre ambition est de redéfinir l'activité de visualisation avancée en nous appuyant sur l'intelligence artificielle et l'amélioration des procédures de radiologie, grâce à des fonctionnalités d'automatisation personnalisées qui en augmentent l'efficacité.

À propos d'EnvoyAI ( www.envoyai.com ) EnvoyAI fournit une plateforme de développement, des intégrations et une interface API à destination des développeurs d'algorithmes, partenaires technologiques et utilisateurs finaux. EnvoyAI facilite la distribution rationalisée et la mise en oeuvre en milieu hospitalier d'algorithmes d'apprentissage machine par le biais d'une plateforme de distribution neutre du point de vue des fournisseurs. Cette plateforme offre aux utilisateurs un accès ubiquitaire aux algorithmes basés dans le Cloud sans avoir à accéder au code des algorithmes ni aux données d'apprentissage, afin de préserver les données de santé protégées et les droits de propriété intellectuelle des développeurs. EnvoyAI aide les établissements de recherche et les entreprises d'IA émergentes à maîtriser les processus de traduction et de commercialisation, en commençant par une phase de déploiement rapide via une infrastructure évolutive, sécurisée et basée dans le Cloud, qui offre la possibilité d'ajouter par la suite des composants locaux et de faciliter ainsi les déploiements sur site. EnvoyAI collabore également avec des partenaires de distribution afin d'étendre l'usage des algorithmes hébergés sur la plateforme à un vaste public du secteur hospitalier et les mettre, en bout de chaîne, à la disposition des médecins.

Contacts presse : Aux États-Unis : 1-650-372-1100 | info@terarecon.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: TeraRecon, Inc via Globenewswire

Source(s) : TeraRecon, Inc

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme