Êtes-vous sur la liste ? Lock Trust Inc. lance un cadre bancaire complet

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

TAMPA, Floride, 28 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- À l'approche d'un marché mondial unique, la technologie bancaire est en retard pour répondre aux besoins des gouvernements, en matière de sécurité fiscale, de sécurité des gros volumes de ...

TAMPA, Floride, 28 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- À l'approche d'un marché mondial unique, la technologie bancaire est en retard pour répondre aux besoins des gouvernements, en matière de sécurité fiscale, de sécurité des gros volumes de transactions avec tiers de confiance, etc. Suite à une comparaison minutieuse, le modèle ci-dessous montre où nous en sommes.

Notre technologie en attente de brevet va changer la façon dont le monde déplace de l'argent et effectue des transactions avec 30 à 50 % de fonctionnalités en plus que ses concurrents.

Nous proposons à 8 000 institutions financières de traiter jusqu'à plus de 100 000 types de comptes de paiement et de comptes institutionnels dans le monde.

Lock Trust propose des portefeuilles co-marqués, une passerelle à étiquette blanche et un cadre technologique complet conforme à la norme PCI-DSS pour les banques et le secteur des paiements, avec plus de 175 banques et intégrations de paniers déjà terminées. À moitié prix !

Lock Trust, Inc.
Gina LeBlanc
Tél. : +1 407 520 9731
Courriel : Gina@LockTrust.com

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives intrinsèquement soumises à des risques et à des incertitudes. Toutes les déclarations contenues dans ce document, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens de la U.S. Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées) de 1995. Des mots tels que « anticiper », « croire », « estimer », « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention », « peut », « planifier », « projeter », « prévoir », « devrait » ou « seront » et expressions similaires en ce qui concerne Lock Trust Inc. ont pour but d'identifier ces déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes concernant la société. Les événements ou résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux décrits dans le présent communiqué de presse en raison de nombreux facteurs. Lock Trust n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ses déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements à venir ou de toute autre manière.

Les photos accompagnant cette annonce sont disponibles aux adresses suivantes :
https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/853fa114-0202-4417-9355-1f9820f24389

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5c88eca6-34e3-4d2a-87f4-be465d38dcb7

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/26f8f51c-2600-48de-a375-c90cfd5d6647

Source(s) : LockTrust, Inc.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme