Tesla : le service Full Self-Driving a enfin une date de sortie

Le par Carolina T.  |  2 commentaire(s)
Tesla-logo

Tesla a dévoilé son nouveau service d’abonnement Full Self-Driving et annoncé une date de disponibilité. Découvrez ce que nous savons au sujet de ce nouveau service.

C’est après presque 8 mois d’attente que nous en apprenons plus au sujet du nouveau service Full Self-Driving de Tesla. Un service sous forme d’abonnement mensuel ou annuel pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités de conduite autonome Tesla. C’est Elon Musk lui-même qui a annoncé sur Twitter une  date de sortie début 2021, cela reste toutefois bien vague. C’est la première fois que le patron de Tesla ose se positionner sur le projet, il ajoute même que l’achat de l’option de conduite autonome autour de 7500 € en France reste le meilleur choix pour le consommateur vu les nombreuses mises à jour effectuées à distance à venir.

Tesla Model Y

Il nous faudra patienter encore quelques mois pour découvrir pleinement ce qu’est le Full Self-Driving de Tesla, certainement le temps pour les équipes d’Elon Musk de peaufiner le projet avant sa sortie et de réaliser les dernières corrections. On attend donc avec impatience de découvrir toutes les fonctionnalités qui seront ajoutées au fil du temps dans ce service très prometteur.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Cubitus54 offline Hors ligne Vétéran icone 1202 points
Le #2116399
2021... je n’appelle pas cela une date de sortie, mais une année et celle-là on la connaissait depuis un moment...
redosk offline Hors ligne Héroïque avatar 680 points
Le #2116458
Je pense que la rédaction de GNT n'a pas trop compris de quoi ils s'agit ici...
Ce n'est pas la date de dispo du FSD dont il est question mais de la possibilité d'avoir le FSD en abonnement plutôt qu'en achat permanent.
Comme l'article est rédigé on croirait que c'est un abonnement obligatoire pour utiliser le FSD...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire