Tesla veut un service de streaming musical exclusif pour ses voitures

Le par  |  0 commentaire(s)
Tesla-Model-S

Sans passer par Spotify, Apple Music, Deezer et autres, Tesla ambitionne son propre service de musique en streaming dans ses véhicules.

Selon une information de Recode, le constructeur automobile Tesla a rencontré les responsables de maisons de disque pour s'entretenir au sujet d'un service de musique exclusif qui serait intégré à ses véhicules électriques. Ces derniers étant équipés d'un système multimédia et d'une connectivité Internet.

À l'AFP, le groupe d'Elon Musk a confirmé œuvrer pour faire en sorte que " ses clients puissent écouter la musique qu'ils souhaitent. "  Il ajout : " Notre but est de simplement parvenir à procurer une joie maximale à nos clients. "

Les contours d'un tel service de streaming musical propre à Tesla sont encore flous. S'agira-t-il de musique à la demande ou d'un service de type radio ? Du reste, il faudra convaincre l'industrie de la musique pour la signature d'accords de licence.

C'est en tout cas une surprise dans la mesure où Tesla ne souhaite apparemment pas s'appuyer sur des services qui existent déjà comme Apple Music ou Deezer. À noter cependant que Tesla s'est associé au spécialiste Spotify avec une application pour les modèles de voiture Model X et Model S.

Recode souligne que cet accord avec Spotify est valable pour les véhicules de Tesla vendus hors des États-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]