Tesla Wireless Charger : batterie externe et recharge sans fil pour smartphone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Electrek.co
Tesla Wireless Charger

Tesla sait fabriquer des batteries électriques pour ses véhicules...et à l'occasion pour recharger des smartphones. Dans sa boutique officielle est apparu le Tesla Wireless Charger, batterie externe avec recharge sans fil Qi.

Dans sa boutique officielle, Le constructeur Tesla peut proposer à l'occasion des produits dérivés exploitant sa marque et traitant d'univers connexes. On l'a vu avec la planche de surf ou la batterie externe pour gadgets.

Dans ce second domaine, un nouveau produit est apparu : le Tesla Wireless Charger, une batterie externe de 6600 mAh ave connectique USB-C, USB-A mais aussi recharge sans fil Qi.

Tesla Wireless Charger

Le logo Tesla y est bien visible et le gadget reprend le design épuré de certaines solutions du fabricant comme les unités de stockage domestiques Tesla Powerwall. A l'intérieur, on trouvera des cellules du même type que celles équipant les batteries des véhicules Tesla.

Tesla Wireless Charger iPhone

Il faudra toutefois être patient puisqu'il ne s'agit ici que de charge 5V / 1,5 A (soit 7,5 Watts) via les connectiques USB ou de 5 Watts en recharge sans fil. Le Tesla Wireless Charger est proposé pour 65 dollars sur le site du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme