Test de l'imprimante 3D Alfawise U30, une bonne affaire en 2019 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
U30

Le marché de l'impression 3D est en ébullition depuis quelques années avec des offensives chinoises de plus en plus performantes et abordables dont la Alfawise U30.

Si Alfawise vous dit quelque chose, ce n'est pas forcément uniquement lié à l'impression 3D. Alfawise est en réalité la marque sous laquelle le spécialiste chinois de l'exportation Gearbest revend des produits achetés en marque blanche à divers fabricants.

Alfawise U30_18

C'est ainsi qu'après une Alfawise U20 concurrente directe de la Creality CR-10 que nous avons testée par le passé, la marque a très rapidement dégainé une Alfawise U30 concurrente directe de la Creality Ender-3. Les ressemblances entre les machines ne sont pas fortuites puisque les machines de Creality sont plebiscitées pour leur qualité et leur prix contenu.

Alfawise va toutefois un peu plus loin avec quelques améliorations et un meilleur positionnement tarifaire encore, encore plus quand cette dernière est proposée en promotion comme actuellement chez Gearbest à seulement 146 € avec une expédition gratuite depuis leur entrepôt situé en France.

Mais cette U30 est-elle capable de rivaliser avec une Ender 3 ? Et que vaut-elle à ce jour ?

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme