Test de la montre connectée Amazfit GTR : élégance et polyvalence

La montre Amazfit GTR est l'une des dernières additions dans la gamme des montres connectées de Huami, elle mise sur ses finitions, sa simplicité d'utilisation et une autonomie de plusieurs semaines. Pari réussi ?
La marque Huami s'est fait connaître par ses séries de montres connectées Amazfit au bon rapport qualité / prix, lui permettant de trouver sa place dans un marché dominé par l'Apple Watch et les montres sportives mais rempli d'une énorme quantité de montres connectées à bas prix.
Son positionnement intermédiaire entre ces deux extrêmes s'exprime dans la montre connectée Amazfit GTR qui joue la qualité de finition et un style moins agressif que les grosses montres sportives tout en offrant une simplicité d'utilisation et surtout une autonomie supérieure à la moyenne.
La montre Amazfit GTR joue donc sur plusieurs tableaux, avec un bel écran AMOLED et une connectivité sans fil Bluetooth 5.0, tout en profitant d'une application mobile Amazfit renouvelée. De quoi en faire l'alliée du quotidien et des séances de sport ?
Test de la montre connectée Amazfit GTR : élégance et polyvalence
-
Dernier top de la semaine avec trois super produits avec la très bonne montre connectée Amazfit GTR 2, l'aspirateur robot Roborock S7 ou le casque sans fil JBL Tune 570BT.
-
Encore un beau top avant de commencer le week-end avec le volant Logitech G29, la montre Amazfit GTR et le PC HP Gaming 17.
Vos commentaires
Premium
Premium
Je vais juste je pense passer par une rom alternative pour profiter de certains axes d'amélioration.
Sinon, je confirme, je fais 5 jours avec le cardio H24 ... une tuerie cette stratos