Test de la montre connectée Amazfit GTR : élégance et polyvalence

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
Amazfit GTR 11

La montre Amazfit GTR est l'une des dernières additions dans la gamme des montres connectées de Huami, elle mise sur ses finitions, sa simplicité d'utilisation et une autonomie de plusieurs semaines. Pari réussi ?

La marque Huami s'est fait connaître par ses séries de montres connectées Amazfit au bon rapport qualité / prix, lui permettant de trouver sa place dans un marché dominé par l'Apple Watch et les montres sportives mais rempli d'une énorme quantité de montres connectées à bas prix.

Amazfit GTR 17

Son positionnement intermédiaire entre ces deux extrêmes s'exprime dans la montre connectée Amazfit GTR qui joue la qualité de finition et un style moins agressif que les grosses montres sportives tout en offrant une simplicité d'utilisation et surtout une autonomie supérieure à la moyenne.

Amazfit GTR 16

La montre Amazfit GTR joue donc sur plusieurs tableaux, avec un bel écran AMOLED et une connectivité sans fil Bluetooth 5.0, tout en profitant d'une application mobile Amazfit renouvelée. De quoi en faire l'alliée du quotidien et des séances de sport ?

Test de la montre connectée Amazfit GTR : élégance et polyvalence

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 58219 points
Premium
Le #2081944
Super je garde le test pour mes lectures du soir
CoRsCiA offline Hors ligne VIP icone 6754 points
Premium
Le #2081972
elle me fait sérieusement de l’œil cette montre, mais ma stratos étant encore en parfait état de fonctionnement, je passerai mon chemin.

Je vais juste je pense passer par une rom alternative pour profiter de certains axes d'amélioration.
Sinon, je confirme, je fais 5 jours avec le cardio H24 ... une tuerie cette stratos
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire