Test Assassin's Creed

Le par  |  0 commentaire(s)
test assassin\'s creed pc image presentation

Pratiquement six mois après la bombe Assassin's Creed dans sa version console next-gen et quelques semaines après le semi-pendant sur DS, Altaïr et ses potes nous reviennent dans une version PC. Transposition, adaptation ou transmutation ? Telle était la question à l'orée de la découverte de ce nouveau volet développé une fois encore par Ubisoft Montréal qui avait fait naître le mythe.

Le multi portage est bien en vogue ces derniers temps. On ne refera pas le chapitre du profit maximum déjà bien conséquent dans d'autres de nos articles, mais il est clair qu'il guide probablement les pas de certains développeurs. Et dans le cas d'Assassin's creed, on aurait bien tort de le leur reprocher. Car devant le succès phénoménal, mais annoncé, de ce jeu lors de sa sortie sur les consoles next gen au mois de novembre dernier, il était quasiment impossible pour asseoir sa notoriété qu'il passe outre les mains des PCistes.


test assassin\'s creed pc image (1)     test assassin\'s creed pc image (2)

Les petits gars d'Ubi ont donc remis le couvert pour nous pondre un remake viable sur nos outils de travail préféré. Et après plusieurs reports dont le dernier fut probablement le plus agaçant, il est enfin parvenu tel l'enfant prodigue de retour chez ses parents. Ayant passé ses examens avec succès loin des bases de son enfance, c'est attendu au tournant qu'il devait se sentir le môme. Comme tout bon parent, c'est donc empreint de bienveillance avec le fouet caché dans le dos (super l'image des parents!) que nous nous sommes empressés de le tester.
Dans le même style
  • Test Assassin's Creed Brotherhood
    Un an seulement après avoir commercialisé Assassin’s Creed II, Ubisoft a réussi à mettre sur pieds un troisième volet des Assassin’s Creed. La firme française entend profiter pleinement de la notoriété de la saga afin de ...
  • Test Assassin's Creed II
    La guerre contre les Templiers est loin d'être terminée. Elle bat même son plein, alors que ce nouveau volet d'Assassin's Creed vous propose cette fois d'incarner Ezio Auditore. Cette nouvelle aventure prend lieu et place dans l'Italie ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]