Test Attack on Pearl Harbor

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Attack on Pearl Harbor, comme son titre l'indique, vous fait vivre un épisode clé de la Seconde Guerre mondiale.

Gnt new logoAttack on Pearl Harbor, comme son titre l'indique, vous fait vivre un épisode clé de la Seconde Guerre mondiale. Pas de Ben Affleck en vue, le seuls aviateurs américains n'ont rien du physique de top model, mais bon, vous n'êtes pas là pour ça (quoique pour le plaisir des yeux, son apparition aurait pu être un plus. Enfin...) Bref, puisque vous ne pourrez pas choisir d'être beau, vous aurez néanmoins à choisir votre camp : américain ou japonais.

Attack on pearl harbor packshotPas de bon ou de mauvais camp puisqu'il ne tiendra qu'à vous de remporter vos missions. Mais le cours de l'Histoire étant ce qu'il est n'espérez pas changer radicalement le déroulement de la guerre. Attack on Pearl Harbor surprend par ses qualités. Les graphismes sont respectables et l'intégration des planches de BD lui apporte un petit côté original. Côté maniabilité, le soft se présente comme un titre d'arcade et s'avère réellement facile à prendre en main, la difficulté des missions ne vous gênant pas plus que ça. Attack on Pearll Harbor est un titre moyen mais qui réserve d'agréables surprises. Franck vous en dit plus.

Consulter notre test de Attack on Pearl Harbor sur PC

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire