Batman Arkham Asylum n'attend plus que vous, si ce n'est pas déjà fait. Le titre de la rentrée, voire peut-être même le titre de l'année se tient devant vous.
Impossible de passer à côté de ce Batman. Très prometteur au cours de ses différentes présentations, il s'avère être une réussite complète dans sa grande globalité. L'enthousiasme qu'il suscite actuellement se comprend dès les premières minutes du jeu. Très vite, vous remarquerez à quel point ce titre est de qualité. Graphismes, prise en main, gameplay, ambiance, bande sonore, tout ici a été réalisé par des développeurs soigneux et respectueux de l'univers Batman. Les petits défauts sont aussi de la partie, mais on les excusera tant le plaisir est au rendez-vous.
"Batman Arkham Asylum est un jeu polyvalent. Les développeurs ont essayé, autant que possible, d'apporter la diversité nécessaire pour que ce fasse oublier l'aspect linéaire du titre. Au fil du jeu, le titre gagne en intensité, Batman se découvre de nouvelles aptitudes, le background des personnages se révèle un peu plus. Certes, le titre n'est pas parfait et compte quelques gros défauts, comme la présence des boss qui ne sert finalement qu'à mettre en scène quelques ennemis phares de Batman et non pas à apporter un challenge supplémentaire. Les développeurs de Rocksteady ont réalisé un vrai et grand travail sur ce titre, concernant l'univers de Batman mais aussi la réalisation technique. On l'apprécie donc très largement, l'immersion est au rendez-vous, et l'addiction n'est pas loin. Batman Arkham Asylum est un très bon titre, aussi indispensable que puisse l'être un jeu vidéo."
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?