Test Beijing 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Côté mode de jeu, le titre ne manque pas non plus de diversité. Si les épreuves restent les mêmes que vous soyez seuls ou en multi, la façon de les appréhender diffèrent. Et puis maintenant que vous êtes paré et que le mode entraînement n'a plus de secret pour vous, il est temps d'attaquer la compétition et de monter les couleurs de votre pays choisi sur la première marche.

Beijing 2008 (44) Beijing 2008 (45)

Le mode solo s'exprime dans le mode Jeux Olympiques, un mode qui va vous faire vivre la compétition de A à Z, c'est à dire du feu d'artifice d'ouverture à celui de la clôture, en passant par les séances de qualification et les compétitions. Plusieurs jours de sports intensifs attendent donc vos athlètes, où vous participerez chaque jour à des épreuves variées. Ce mode se veut assez réaliste et complet. A vous d'obtenir des points au fur et à mesure de vos performances quotidiennes, de les distribuer pour améliorer vos statistiques et vous rendre de ce fait encore un peu plus fort. Vous devrez aussi gérer un état de fatigue de plus en plus sensible au fil du jeu, que vous pourrez ici aussi, conditionner avec vos points accumulés. Le mode est assez addictif et il est fort à parier que c'est ici que vous passerez le plus de temps quand vous serez seul aux commandes.

Beijing 2008 (46) Beijing 2008 (26)

Un titre de sport n'en est pas vraiment un s'il ne propose pas de la compétition pure et simple. Ce mode, compétition donc, affiche présent dans Beijing 2008 et donnera lieu à de sérieux bras de fer entre joueurs. En local, vous pourrez jouer jusqu'à quatre. L'accès internet double le chiffre et offre huit places aux compétiteurs. Un mode en ligne assez intéressant qu'on vous conseillera d'approcher une fois que vous aurez bien en main toutes les épreuves afin de ne pas trop vous ridiculiser...


Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]