Midway réédite son titre sorti sur la Xbox sorti l'an passé. Pas de grosses nouveautés en vue, l'ambiance est inchangée et nous prend vite au jeu.
Il est des jeux comme ça qui révèle un peu notre côté sadique en nous, et qui fait en plus office de défouloir. Entre un entraînement cérébral ou un Harry Potter, entendre se briser des os dans un stade enflammé vous change un peu la vie. Midway n'aura donc pas eu tord de remettre au goût du jour son titre sorti l'année dernière et déjà connu des joueurs. Et si les nouveautés manquent un peu, au fond, ce n'est pas si grave. La Xbox 360 méritait bien son Blitz The League.
Ainsi, vous aurez le loisir de retrouver, ou de découvrir, cette ambiance chaude des stades américains, les vestiaires de ces grosses brutes où parfois les pom-pom girls viennent se perdre. Car quitte à jouer au football américain, autant le faire à fond. Quelques coups spéciaux vous seront proposés pour rendre vos gaillards quasiment invincibles. Et si vous les sentez tout de même un peu faiblards une petite piqûre de produits interdits et le tour est joué. Un vrai défouloir on vous dit... Et depuis, Alex s'est lancé sur Harry Potter...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?