Test Borderlands The Pre-Sequel : une pré-suite qui fera date ?

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Borderlands The Pre-Sequel - 6

Gearbox attise les fans de sa série Borderlands avec un nouvel épisode qui nous propose une nouvelle aventure sur la planète lunaire d'Elpis, proposant de ce fait du contenu totalement inédit et quelques nouveautés en matière de gameplay. Cela sera-t-il suffisant ?

Depuis le premier volet de 2009, la licence Borderlands s'est formé une véritable communauté de joueurs. Ce savant mélange de FPS et de hack'n slash a séduit beaucoup de gamers, notamment en raison de son intérêt en multijoueur via une fonctionnalité de coopération jusqu'à quatre.

Borderlands The Pre-Sequel - 2Après un second volet marquant, le studio de développement Gearbox nous livre un nouvel épisode qui n'est pas véritablement une suite. Baptisé Borderlands : The Pre-Sequel, le soft nous propose de découvrir l'histoire du Beau Jack ( principal ennemi de Borderlands 2 ) sur la planète d'Elpis.

Pour l'occasion, de nouveaux chasseurs de l'arche peuvent être sélectionnés et quelques nouveautés sont de mise, à commencer par la gestion de la gravité particulière d'Elpis. Techniquement identique à Borderlands 2, cet épisode mérite-t-il que l'on s'y attarde ou est-il destiné uniquement aux fans absolus de la série ? Nous vous apportons des éléments de réponse.

Lire le test complet de Borderlands : The Pre-Sequel

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
santec offline Hors ligne Vénéré icone 3255 points
Le #1815741
salut

j'ai pré-commander le jeux , j'y est jouer , et puis c'est tout rien d'autres

par contre bl2 lui j'y joue encore

la magie a disparue ! , vivement bl3

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire