Electronic Arts s'est offert la licence Burnout, relançant ainsi l'intérêt du jeu et lui apportant quelques points similaires à un certain Need For Speed...
Le passage de bâton entre Acclaim et Electronic Arts est une réussite. Les pilotes de Need for Speed y trouveront quelques points communs, comme notamment cette ouverture dans l'univers qui ne cantonne plus les joueurs à un simple parcours défini. Désormais, dans Burnout Paradise, vous être libre de choisir votre propre chemin pour relier un point A à un point B, vous rendant un peu maître de la circulation de cette bonne vieille vile de Paradise City.
Les fidèles de la série trouveront quelques changements à leur jeux fétiches, des changements loin d'être radicaux et qui n'entache en rien le gameplay qui fait l'essence même de la licence des Burnout. Liberté de mouvements, nombreux challenges, crashes encore et toujours, ce Burnout Paradise fait l'unanimité auprès des joueurs fidèles de la série. Impossible donc de passer à côté.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?