Test Call of Duty 3 sur mobiles

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Les adaptations des jeux vidéo sur mobiles sont toujours des projets risqués.

GNT new Logo
000000056156.jpgLes adaptations des jeux vidéo sur mobiles sont toujours des projets risqués. Quand elles ne sont pas suffisamment abouties, elles deviennent vite un véritable fiasco dont il est impossible de se dépêtre quand vous commencez à y jouer. Call of Duty 3 nous laisse perplexe. Si en effet la première impression laissée après quelques instants de jeux nous pousse à affirmer qu'il s'agit d'un jeu bâclé, il dispose néanmoins de quelques qualités qui le distinguent.

Pas facile donc de réussir à plaire aux gamers quand le jeu prend des allures plus que nomades et passe sur mobile. On aime jouer à Call of Duty sur n'importe quelle plateforme mais on ne passera pas des heures sur celui-ci, surtout avec une durée de vie aussi limitée. Disons simplement que le titre ne s'en sort pas trop mal, mais qu'il aurait été préférable de le travailler un peu plus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Call of Duty Black Ops
    Activision distribue dès aujourd'hui le nouvel épisode de la franchise Call of Duty. Black Ops frappe fort, les amateurs apprécieront.
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    Sans doute l'un des meilleurs FPS de l'année, Modern Warfare 2, est, pour qui suit la licence depuis ses débuts, un incontournable.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire