Test Cérébrale Académie

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Finies les vacances, votre cerveau a besoin de se remuscler un peu pour être de nouveau performant. Histoire de lui faire reprendre un peu de vigueur, un nouveau jeu d'entraînement cérébral est disponible sur la Wii.

GNT new Logo
Gnt new logoLe concept fonctionnant sur la DS, tant avec un titre du même nom qu'avec un Dr Kawashima, les développeurs ont porté la chose sur la Wii. Pas question cependant de vous faire violence en ces temps de rentrée où votre tête n'est pas encore bien lancée dans le vif du sujet. Cérébrale Académie est à envisager avant tout comme un divertissement et non pas comme un réel entraînement cérébral. Le jeu vous propose bel et bien des exercices mais sur un ton plus léger, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils transpirent de facilité...

CCérébrale Académie nous a laissé globalement sur notre faim. Le contenu du mode solo est un peu léger et ne vous passionnera pas sur des heures et des heures de jeu. Le mode multi lui pourra donner lieu à de sympathiques soirées entre amis ou chacun souhaitera mettre en avant ses capacités. Heureusement, le jeu dispose d'un niveau de difficulté réel qui vous compliquera un peu la tâche. Sans cela, il n'aurait eu aucun intérêt.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire