Test du clavier SteelSeries SteelKeys 6G pour gamer

Le par Manuel D. C.  |  0 commentaire(s)
steel_keys_6g

Alors que la plupart des joueurs que nous sommes, connaissons davantage les marques Logitech, OCZ, ZBoard, Raptor-Gaming, Creative, Revoltec ou encore Razer, un nouveau venu fait son apparition sur notre territoire.

Steel keys 6g

Alors que la plupart des joueurs que nous sommes, connaissons davantage les marques Logitech, OCZ, ZBoard, Raptor-Gaming, Creative, Revoltec ou encore Razer, un nouveau venu fait son apparition sur notre territoire.

Basée à Copenhague, SteelSeries est un fabriquant d'accessoires pour gamers, pouvant s'enorgueillir d'équiper de grandes équipes de cyberathlètes de par le monde. Certains reconnaitront sans doute les noms de Schroet Kommando, Ninja in Pyjamas (nouvelle équipe), Team 3D, ou encore Astralis.


Eswc 05 louvrePrésents lors de nombreux grands événements liés à l'Electronic Sports World Cup, ou encore aux championnats de France et d'Europe, la réputation des produits SteelSeries n'est plus à démontrer dans le monde professionnel. Mais c'est cette fois-ci au marché des joueurs amateurs que SteelSeries souhaite s'attaquer en proposant des périphériques hautes performances à quiconque le souhaite.

Et même si ce premier clavier SteelKeys 6G n'offre pas un design des plus séduisants, notre curiosité a fini par prendre le dessus. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir ce nouveau clavier pour jouer au travers de notre article.

Bonne lecture !




  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test tablette tactile Acer ICONIA TAB W500 clavier amovible
    Le monde des tablettes tactile est en pleine effervescence. Nous avons eu l'opportunité de tester une tablette qui se démarque de la concurrence. Il s'agit de l'Acer ICONIA TAB W500. C'est une tablette à part entière fonctionnant sous ...
  • Test du clavier Razer Tarantula pour joueurs
    Si les jeux de type FPS ne requiert pas nécessairement de nombreuses combinaisons de touches pour jouer convenablement, il est plus qu'appréciable d'augmenter la rapidité d'exécution des commandes ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire