Test Conan

Le par  |  0 commentaire(s)
conan

Après le succès incontournable de God of War sur PS2 et celui de Heavenly Sword sur PS3, voici Conan, un beat'em all comme on les aime, à savoir il faut tout détruire et tuer sur son passage. Avec ce titre, THQ tente de concurrencer Sony, défi particulièrement difficile vu les prouesses apportées par les titres de ce dernier. Avec une réalisation très (trop) rapide, Conan risque de s'automutiler en ne finalisant pas des points cruciaux tels que les graphismes et la bande son. Zoom sur ce jeu dont la licence n'a pas toujours été des plus glorieuses.

Sans autre trame narrative que celle de la vie de Conan le barbare, le jeu raconte les combats que le célèbre guerrier mène afin de retrouver son armure perdue. Ce scénario montre entre autre l'évolution des pouvoirs de Conan au fur et à mesure qu'il récupère les parties de son armure. Pour les amateurs des romans de Robert Howard ou de Camp, aucun des points littéraires n'est évoqué. Nous avons donc ici un scénario assez minimaliste, ne reprennant que la quête du pouvoir que voulait Conan.


conan   014   conan   015


Comme à l'accoutumée, de jeunes et jolies demoiselles dénudées feront leur apparition, mais à l'instar de God of War, n'espérez aucune interaction poussée avec elles (mise à part avec votre pirate accompagnatrice), vous n'aurez qu'à les libérer afin de gagner quelques orbes et une petite pause sexy. Bref pas de quoi « s'amuser ».


conan   010   conan   011


Concernant les orbes, Conan reprend le même principe que God of War, à savoir des orbes rouges pour l'évolution des armes, des vertes pour récupérer de la vie et enfin des bleues pour la magie. La ressemblance ne s'arrête pas là, vous pourrez aussi faire des enchainements dévastateurs ou encore porter des coups ultime spectaculaires (décapitages en règle, arrachages de bras ou encore retournés acrobatiques)

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]