Test Devolo dLAN Wireless extender Starter Kit

Le par Jean-Christophe B.  |  0 commentaire(s)
gnt_logo

Vous connaissez déjà la technologie filaire des Courants Porteurs en Ligne ou CPL ? Alors, voici le test d'un kit CPL Wi-Fi tout aussi simple à mettre en place et signé Devolo !

gnt_logoLes courants porteurs en ligne, voir notre dossier pour tout savoir sur cette technologie, ne servent pas seulement à partager un accès à Internet ou permettre des échanges de fichiers sur le réseau local, en Ethernet. Si le signal Wi-Fi est trop faible dans votre appartement et que vous ne souhaitez pas voir " traîner de fils ", alors le Devolo dLAN Wireless extender Starter Kit est fait pour vous ! Celui  que nous avons testé combine habilement réseau Ethernet à 85 Mbit/s et Wi-Fi 802.11.g à 54 Mbit/s. Une solution intéressante.

Kit devolo dlan (Small)Mode d'emploi : on relie le premier adaptateur à sa box Internet, on place le second adaptateur muni d'une antenne n'importe où dans la maison sur une prise électrique, et le tour est joué !
La portée théorique maximale de réception est de 300 mètres, autant dire que la qualité de réception est assurée.


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire