Test du défragmenteur Diskeeper 2008 Premier Pro

Le par  |  0 commentaire(s)
L'onglet du Tableau de bord indique pour le volume choisi, les actions commises ou en cours. Vous pouvez ici vous apercevoir de l'état de la défragmentation (actif ou non), visualiser les courbes d'utilisation (ressources inactives utilisées par InvisTasking), prendre connaissance des derniers fichiers défragmentés, connaître le gain de performance et les débits engendrés par I-FAAST et bien entendu savoir quel est la santé du volume. A ce propos, en cliquant sur le bouton Recommandations, d'astucieux conseils vous indiquent la voie à suivre. Et il est possible d'exporter le tout au format texte (*.TXT).

Diskeeper 2008 Pro Premier Diskeeper8

L'onglet du Journal est synthétique et très parlant si l'on prend le temps de s'y attarder. En un coup d'œil, nous sommes informés des différentes défragmentations manuelles et automatiques qui ont eu lieu et aussi du nombre de fragments supprimés.  On peut tout exporter dans un fichier HTML (*HTM).

Diskeeper 2008 Pro Premier Diskeeper9

Avec l'onglet de l'Historique, nous sommes dans le cœur du monitoring si cher aux administrateurs systèmes ou amateurs éclairés. Tout y est graphiquement indiqué avec les fragments supprimés, la durée de lecture des fichiers fragmentés… Les spectres graphiques s'exportent en fichiers bitmap Windows (*.BMP et *.DIB).

Diskeeper 2008 Pro Premier Diskeeper10

Si vous vous rendez dans Configurer Diskeeper, c'est encore un autre sésame qui s'ouvre à vous. Les Propriétés de configuration de Diskeeper permettent la mise à jour (manuelle ou automatique) de l'application, la possibilité d'exclure certains fichiers ou dossiers des tâches de défragmentation, la personnalisation du Journal des événements. Mais aussi bien d'autres possibilités comme la Gestion de l'alimentation, les utilisateurs ayant accès à Diskeeper, la détection automatique d'un nouveau volume de disque…

Diskeeper 2008 Pro Premier Diskeeper11

Dans le même style
  • Test Pro Cycling Manager Tour de France 2008
    A l'heure où la grande boucle a repris ses droits sur le peloton et que les étapes de plaines succèdent à celles de haute montagne, Cyanide et Focus Home Interactive nous offrent le loisir de prendre les rênes d'une équipe de ...
  • Test Beijing 2008
    Alors que les Jeux Olympiques de Pékin s'apprêtent à engager leurs semaines de compétition, les joueurs peuvent d'ores et déjà s'adonner aux compétitions sportives. Médailles d'or, records olympiques, mondiaux ou encore personnels, ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]